Index du Forum

Team Unit qui évolue sur Call of Duty Black ops II

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tournois Feux] Uni7 vs AKsS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CALL OF DUTY : BLACK OPS II -> Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoko
Leaders

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:53 (2012)    Sujet du message: [Tournois Feux] Uni7 vs AKsS Répondre en citant

Date: Lundi 7 Janvier 2013

Mode de jeux: R&D

Première Partie: [Uni7] 1 - 8 [AKsS]
Map: Standoff

Deuxième Partie: [Uni7] 0 - 8 [AKsS]

Score Final: [Uni7] 0 - 2 [AKsS]

Dernière édition par Zoko le Sam 12 Jan - 21:13 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoko
Leaders

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:36 (2013)    Sujet du message: [Tournois Feux] Uni7 vs AKsS Répondre en citant

On va surement faire le match ce Lundi a 21h ou 21h30 qui est dispo ?

- Zoko

Killerhugo56
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: [Tournois Feux] Uni7 vs AKsS Répondre en citant

moi

Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: [Tournois Feux] Uni7 vs AKsS Répondre en citant

Dispo 

Carbu
Leaders

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:04 (2013)    Sujet du message: [Tournois Feux] Uni7 vs AKsS Répondre en citant

Dispo Smile

Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:42 (2013)    Sujet du message: [Tournois Feux] Uni7 vs AKsS Répondre en citant

Moi inchallah

Damien_31470
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 08:44 (2013)    Sujet du message: [Tournois Feux] Uni7 vs AKsS Répondre en citant

Présent  Twisted Evil

Weedeur_
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:43 (2013)    Sujet du message: [Tournois Feux] Uni7 vs AKsS Répondre en citant

Moi Smile

Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:56 (2013)    Sujet du message: [Tournois Feux] Uni7 vs AKsS Répondre en citant

Je suis la

Zoko
Leaders

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: [Tournois Feux] Uni7 vs AKsS Répondre en citant

Bon j'ai fais ma liste pour ce match . 

Il y'aura des déçue mais comme ce match est important je préfère envoie et du lourd .

nolife , Weedeur , Lucas par ce que vous faites les joueur qui on jouer régulièrement pendant les vacance et que vous avez fais pas mal de R&D sur le jeux .

Ensuite Timmy et Carbu par ce que Timmy même si il a pas jouer pendant 2 semaine il reste un trésor bon rusheur et pour les match on en aura besoin . Et Carbu par ce que il peut faire la co est que a tous nous moment et peut faire de merde et des truc bien .

Pour le dernier on verra entre Damien et Romain je vous dirais sa demain .

Moi et Hugo on sera remplacent par ce que en ce moment on a des connexion pas terrible et on peut pénalisé la team pour rien .

Donc pour le match vous mettrez la team adverse muet et Carbu tu mes pas leur leader muet sauf quand sa commence .

N'insulter pas adversaire ne quitter pas pendant le match et a la fin Carbu tu quitte pas direct tu dit bien jouer a adversaire et après tu peut quitter .

Ces un match de tournois faut pas faire les rageux .

Et Carbu tu donneras les indication a chacun pendant le match et les autre écouter le par ce que des fois il parle et on l'écoute pas .

Pour les prochain match on fera tourner vite fais et on en fera encore 4 donc ne vous inquiété pas .

nolife
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:53 (2013)    Sujet du message: [Tournois Feux] Uni7 vs AKsS Répondre en citant

Je viens de perdre un oeil en te lisant mdr 

Weedeur_
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:00 (2013)    Sujet du message: [Tournois Feux] Uni7 vs AKsS Répondre en citant

Mdrr nolife

Ok zoko, tu nous confirmera l'heure !

Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:04 (2013)    Sujet du message: [Tournois Feux] Uni7 vs AKsS Répondre en citant

garde l autre l oeil pour gagné le match :p

Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:02 (2013)    Sujet du message: [Tournois Feux] Uni7 vs AKsS Répondre en citant

Zoko parle français ?

timmiyboy
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 01:40 (2013)    Sujet du message: [Tournois Feux] Uni7 vs AKsS Répondre en citant

Je suis ton trésor a toi seul coquin <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: [Tournois Feux] Uni7 vs AKsS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CALL OF DUTY : BLACK OPS II -> Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006