Index du Forum

Team Unit qui évolue sur Call of Duty Black ops II

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature k0rSaToXx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CALL OF DUTY : BLACK OPS II -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KoRsaToX
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candidature k0rSaToXx Répondre en citant

Pseudo : k0rSaToXx
Ancienne(s) Team(s) : Aucune (fin petite team pour le fun entre pote c'est tout quoi ^^' )
Expériences : depuis MW2
Micro : Oui
As-tu Skype : Non, mais possibilité de l'avoir
Nombres d'heures/semaines : Beaucoup ^^'
As-tu une bonne connexion : Oui j'ai une bonne connexion
Disponibilités : Quand j'ai envie en ce moment vu que je suis actuellement au chomage :/  ^^'
Ratio : 1.40 je croie enfin pas tres stable encore vu que je vien de commencer sur BO2 :)
Prestige/level : 27 je crois 
Série d'elim : 12 si mes souvenirs son bon :P
Série de victoire : 7 je crois (oui encore, je suis pas devant call of ^^' )
Mode(s) préféré(s) : R&D
Hardcore ou simple : Simple
Map(s) préféré(s) : Raid
Arme(s) préféré(s) : pas encore toute test :p
Ton style de jeux : Plustot Rusher :)
Motivations : Tout simplement car j'aime le fait de jouer avec du monde et les match de team enfin Voila pour que sa soit plus Fun car le but etant de s'amuser avant tout ^^'
Voila Cordialement k0RsaToXx

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killerhugo56
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:39 (2012)    Sujet du message: Candidature k0rSaToXx Répondre en citant

coucou et bienvenue sur le forum collègue chômeur xD

Membres

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: Candidature k0rSaToXx Répondre en citant

pour ma pars je pourrai pas te test pas avant 2 jour car j ai 2 repas de noel ce soir et demain mais je pense que romain ou carbu pourrai peu etre  Okay  

Visiteurs

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature k0rSaToXx Répondre en citant

Mdrrr Merci Razz En attendant une reponse des courageux qui travaille pour que nous soyons payé Ahaha Very Happy

Killerhugo56
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:44 (2012)    Sujet du message: Candidature k0rSaToXx Répondre en citant

hahaha j avoue  Very Happy  sa dérange plus mon frere jumeau qui bosse ce soir  Okay

Visiteurs

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:44 (2012)    Sujet du message: Candidature k0rSaToXx Répondre en citant

Tres bien, Oui bien moi c'est pareil je fait noël donc on verra bien de tout façon on verra bien quand sa arrangera tout le monde Smile

KoRsaToX
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:45 (2012)    Sujet du message: Candidature k0rSaToXx Répondre en citant

Ahhh !! le Loose sa xD Pendant que nous nous fêterons Dignement Noël en sirotant un petit Whisky coca pour ma part Mouahaha Very Happy  

aNko
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:31 (2012)    Sujet du message: Candidature k0rSaToXx Répondre en citant

Salut jeune homme ,

Bienvenue sur notre forum , je te souhaite de bonne fêtes Smile et à bientôt quand je rentrerais .

nolife
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:41 (2012)    Sujet du message: Candidature k0rSaToXx Répondre en citant

Bienvenue et bonne fête de fin d'année 

Killerhugo56
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:27 (2012)    Sujet du message: Candidature k0rSaToXx Répondre en citant

moi perso ave ma ptit biere et mon saucisson sec Very Happy

Leaders

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:33 (2012)    Sujet du message: Candidature k0rSaToXx Répondre en citant

Salut .

Bonne candidature .

Ajoute : Zoko-13 , x_iCaRbuRzZ on te testera dés que possible et sinon ajoute les autre membre dispo . KillerHugo56 , Weedeur_ , Roomain_2b , Lucas2k13 .

KoRsaToX
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 13:20 (2012)    Sujet du message: Candidature k0rSaToXx Répondre en citant

Merci a tous Very Happy 

Ti-Fab46
co-Leader

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: Candidature k0rSaToXx Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !  Okay

KoRsaToX
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature k0rSaToXx Répondre en citant

merci  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Candidature k0rSaToXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CALL OF DUTY : BLACK OPS II -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006